dimanche 30 août 2009

Chiffonnier

Toujours besoin d'espaces de rangements, car un placard penderie pour tout l'appartement c'est un peu juste, sachant que dans l'ancien j'avais des placards un peu partout! Je me lance donc dans un chiffonnier avec 4 tiroirs avec un grand tiroir pour ranger mon aspirateur.
Taille (en cm): 150 x 70 x 50
Les 3 profils: façade, milieu et fond.


Il m'aura fallu 87 traverses pour la solidité et stabilité du meuble.

Et au bout d'une heure de collage voici le résultat...


J'ai fermé l'intérieur des emplacements des tiroirs et complétement recouvert l'extérieur du chiffonnier avec de la cartonette.

Après avoir passé de l'enduit de rebouchage pour uniformiser les surfaces...


Maintenant le chiffonnier est entièrement recouvert d'enduit maison pour l'imperméabiliser et lisser les surfaces afin de pouvoir faire la déco sans que le carton gondole.

Au bout de 2 mois de travail (10 jours sans pouvoir travailler dessus car manque de matière première et impossible d'en récupérer avec la pluie...), peinture aubergine et vitrificateur effet ciré.

4 commentaires:

  1. super aussi bien la forme que la couleur.bravo à toi. je continue ma visite sur ton blog que je découvre.a+.dodo

    RépondreSupprimer
  2. Sublime!!!!
    J'adore la forme et la couleur!!!
    Quel beau travail
    Merci d'être passée sur mon bloggi et...merci pour ton com'
    Cela fait toujours plaisir
    A bientôt
    Anne-Christine

    RépondreSupprimer
  3. un bien joli travail, j'adore ton style et tes couleurs, bravo tous mes encouragements Bizzz Nanou29

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nanou pour ta visite!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer