dimanche 30 août 2009

Je me lance!

Depuis le temps que l'on me demande de créer un blog afin de suivre mes aventures cartonesques! Et bien c'est fait! J'ai choppé "le virus du carton" il y a environ 6 mois et il ne me lâche pas! Tout est parti du fait que ma cave était pleine de cartons après mon déménagement, et d'un besoin de meubles de rangements, et peu de moyens. Puis un jour je me suis dit "cartons"... "meubles"..."meubles en cartons"...cela me parlait mais je n'arrivais pas à savoir pourquoi! Peut-être en avais-je entendu parler? En tous cas me voilà partis dans des recherches sur le net... et de blog en blog, de photos en photos, je me suis rendu compte que la seule limite pouvait être mon imagination! Je me suis lancée! ( le matériel de base nécessaire pour débuter étant peu coûteux).
J'espère le tenir à jour, avoir vos avis sur mes créations. Avoir des regards extérieurs me permettra de progresser!
Bon voyage sur ce blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire