dimanche 30 août 2009

Urne de mariage et son livre d'or

Voici l'urne de mariage et le livre d'or qui aurait dû arriver aux jeunes mariés par la poste mais qui n'a toujours pas était réceptionnée, et le jour J est passé! Je suis profondément déçue car c'est un cadeau qui me tenait vraiment à cœur ... mais je ne vais pas tailler un costard aux services postaux... ce n'ait pas le but de cet article, même si j'en ai gros sur la patate!(comme on dit!) Bref, urne inspirée de celles de Bybby aux couleurs des mariés, chocolat, bleu ciel et ivoire ainsi que le livre d'or assorti!
Petit message aux jeunes mariés, j'espère que vous les recevrez bientôt sinon je vous les referais, promis à l'identique pour que vous puissiez faire remplir le livre d'or! En attendant voici les photos...

2 commentaires:

  1. bonjour.
    dis moi pourrais tu me donner le tuto de ton urne,car je compte en faire une pour une nièce.je te remerçie.dodo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dodo! Merci pour tes commentaires! Pour le tuto de l'urne il est sur le blog de bybby dont voici le lien: http://creabybby.canalblog.com/archives/2008/09/04/10465424.html
    Bon cartonnage!

    RépondreSupprimer