dimanche 11 octobre 2009

Chaise haute pour enfant

Mon fils ne tenant pas sur sa chaise avec des coussins lorsque l'on est à table, je me suis empressée de faire une chaise à sa hauteur! Il y a une encoche pour qu'il puisse poser le pied afin de monter seul. Et voici le résultat...



Et en plus c'est au niveau!
Maintenant enduit, kraftage... Pour la déco, la chaise devrait être de couleur beige et anis.

7 commentaires:

  1. Isa, t'es vraiment douée pr ce truc!!! continue!!! je languis de savoir comment elle va être cette chaise ;)
    bizzzzz
    Alicia

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alicia! Bisous à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée, elle est super. j'ai hate de voir la déco.
    j'ai mis ton site en lien sur le mien,es-tu ok ?
    @+
    Ker Mamoune

    RépondreSupprimer
  4. Avec grand plaisir! je vais faire de même pour le tien! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. très prometteur bravo, j'attend la suite avec impatience Bise te bonne continuation. peggy

    RépondreSupprimer
  6. Super bravo ! Tu as utilisé la méthode du contrecollage combinée aux traverses. Très judicieux. En plus la déco est de très bon goût, j'aime beaucoup. Bonne continuation. Mes amitiés. Marie K'rtonne

    RépondreSupprimer
  7. Merci Marie pour ton commentaire! Cela me fait très plaisir que tu ais fait un petit détour par mon blog! A bientôt! Amitiés

    RépondreSupprimer