lundi 15 février 2010

Commode 8 tiroirs kraftée et poncée!

N' avançant pas vite, je compte bien rattraper le temps perdu ces jours-ci! M'y remettre et m'y tenir, ce qui est plus difficile... mais bon il va falloir si je veux avancer car j'ai la 2nde commode qui m'attend!
(J'espère bien rattraper la façade car mes cartons étaient endommangés)
Je ne sais pas trop comment je vais faire les tiroirs... si les façades s'emboîtent dans la commode ou non.
Je compte sur vous les copinautes pour me donner votre avis!
Je ne m'attarde pas plus longtemps, voici les photos de cette commode kraftée et poncée...

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Joli travaille.Pour ma part, j'opterais pour des tiroirs avec façades extérieures, vu que les pieds sont déjà en relief. Ou il y a aussi la solution de faire les 2 façons en alternant un étage 1 sur 2 (je ne sais pas si je suis très clair là....)
    Bon choix
    @+
    Amités

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isadora
    Moi j opterai egalement pour des façades exterieures, d une part car comme a dit Ker Mamoune tes pieds sont déja exterieurs au profil, donc l alignement serait plus elegant, et d autre part je trouve qu il est très difficile de faire des façades qui s'emboitent à l interieur sans avoir un petit jour de chaque côté. Tu as bien avancé, bon courage pour la suite. Bises et merci pour ta visite sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Effectivement les tiroirs avec façades extérieures, pour ma part, je trouve celà plus facile à réaliser, déjà que c'est long à faire les tiroirs... ;P
    A bientôt
    Caro

    RépondreSupprimer