vendredi 5 mars 2010

Commode 8 tiroirs enfin terminée!!!

J'aurais travailler pas mal de temps dessus, avec plus ou moins d'assiduité, mais j'ai enfin réussi à la terminer!!!
Peinture marron-gris et ivoire, effet patiné, vitrificateur mat (mais qui n'ai pas si mat que ça, qui ne rend donc pas l'effet brut que j'aimais beaucoup avant la vitrification)
L'avantage de l'effet patiné c'est qu'il permet de très bien dissimuler les irrégularités du carton.
Voici donc quelques photos en situation...


A bientôt pour les chevets assortis à la commode...

17 commentaires:

  1. Bonjour Isadora,
    Suite à ton commentaire, je découvre ton blog: tu fais vraiment de très belles choses, tous domaines confondus. Je t'envie de pouvoir faire d'aussi grands et beaux meubles :)
    A défaut d'avoir accès à ta newsletter, je t'ajoute à mes favoris pour pouvoir suivre ton activité.
    A très bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isadora,
    C'est suite à ton commentaire que je découvre ton blog et tes créations sont vraiment superbes, notamment tes meubles, dont j'aime à la fois les formes et les finitions.
    Ne voyant pas de case "newsletter", je vais t'ajouter à mes favoris pour revenir te voir prochainement ;)
    A bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta visite sur mon blog. je suis ravie que mes créations te plaise. Je vais rajouter ton blog à mes favoris moi aussi.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir apres avoir lue ton commentaire qui ma fais plaisir je passe voir le ti1 je trouve t creations sublim j adore biz
    a biento
    laurine
    +++

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta visite et ton commentaire.
    A bientôt!
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. C'est super impressionnant ce que tu peux faire avec du carton!
    Elle est super jolie cette commode!
    bisous!

    lise

    RépondreSupprimer
  7. Merci Lise de ta visite et de ton commentaire.
    A bientôt,
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. coucou isadora, bravo ta commode est très réussie, les couleurs et l effet patiné rendent vraiment très bien. Beau travail!!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe!!!! vraiment bien réalisé et de très bon goût!!!!! j'adore

    RépondreSupprimer
  10. Merci Titemo de ta visite!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. bravo superbe travail !!!pour ma part je trouve que quelques petites imperfection font le charme du meuble en carton c'est finalement ce qui nous demarque du meuble made in Hong-Kong !!!!!pour info t'es aussi dans mes favories biz caro

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d'accord avec toi, quelques imperfections donnent du charme et de l'authenticité, un peu comme les vieux meubles.
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. Elle est magnifique et j'adore la couleur.
    Bravo...Bravo...j'ai hâte de voir les chevets.
    Amitié
    @+

    RépondreSupprimer
  14. Merci Ker pour ton passage et ton commentaire!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  15. il est vraiment sympa c meuble, j'aime beaucoup l'aspect de ta déco et aussi le leger renfoncement sur le coté qui fait "plus vrai meuble" lol :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci Loulouchan de ta visite et de ton commentaire.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer