vendredi 16 juillet 2010

Objectif: terminer la commode 8 tiroirs

Bonjour,

Mon objectif pour la semaine qui arrive est de terminer ma commode 8 tiroirs.
En attendant, je vous montre un collier et une paire de boucles d'oreille que j'ai monté avec une partie des perles que je vous avais montré il y a 15 jours.

A bientôt!

8 commentaires:

  1. j'adore ton montage et tes perles sont magnifiques!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci Baba!!! ça me fait vraiment très plaisir car je suis une débutante comparé à toi!
    A bientôt!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Rozenn de ta visite.
    Bon week-end!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. belle douceur qui émane de ce collier asymétrique,j'aime beaucoup!!!
    swimmingpoulette

    RépondreSupprimer
  5. Merci swimmingpoulette pour ta visite et ton commentaire. J'aime beaucoup ce collier c'est un de mes préféré.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Séverine de ton passage et ton commentaire.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer