jeudi 1 juillet 2010

Second chevet

Hello!
Hier j'ai monté les tiroirs et "posé les reliefs" sur la structure.
Maintenant il faut que je me motive pour le kraftage.
C'est une étape que je n'aime pas trop car c'est une étape assez longue, surtout quand on krafte tout le meuble car j'ai envie de passez à l'enduit et la déco!

A bientôt!

8 commentaires:

  1. Comme je te comprends! Moi aussi, je déteste l'étape "kraftage"...mais il faut bien passer par là! En tous cas, pour le moment, il est très joli ce chevet.
    Bon week-end et travailles bien!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Rozenn pour tes encouragements, j'en ai besoin en ce moment avec cette chaleur je n'ai pas trop envie de bidouiller, mais je vais devoir m'y mettre!
    Bon weekend!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. moi, c'est la découpe des traverses qui m'embête, je trouve cette partie du travail la plus fastidieuse....
    J'aime bcp ce chevet, à l'état brut, les écritures donnent un coté sympa et tendance,mais bon,pour le rendre solide..... j'ai hâte de voir la suite...
    Merci pour tes commentaires sur mon blog, la cusinière sèche gentillement au naturel (le sêche cheveux, c'est bien entre les couches mais je préfère la laisser sècher tte seule pendant qq jours avant de continuer le montage des portes et des boutons)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Titemo pour ton commentaire! Il est vrai que la découpe des traverses est une étape fastidieuse avec toutes ces petites encoches à faire.
    Bonne journée!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu le dis si bien l'enduit et surtout la déco est plus intérèssant.J'attend avec impatience la fin de ton meuble.Bonne journée et a bientôt.carine

    RépondreSupprimer
  6. Merci carine pour ton passage!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. aller courage !c'est un peu long mais au final ce sera super !!
    baba
    http://bricolesdebaba.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Baba pour tes encouragements! Entre la polymère et le carton je ne sais plus où donner de la tête! LOL!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer