dimanche 24 octobre 2010

Imitation bronze

Une parure réalisée à partir d'un tampon que j'ai fais à partir d'une ceinture.
Imitation bronze et bracelet ajustable.

A+

14 commentaires:

  1. c'est suuuuuper sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi cette imitation, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe. Tu es vraiment trés douée, que ce soit en carton ou en bijoux rien à dire, c'est parfait!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Nad je suis flattée! :-) A bientôt! et merci de ta visite...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Clrcartonne pour ta visite et ton gentil commentaire! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Très réussi... mais ça semble un peu fin (si c'est bien de polymère ?!) : n'as-tu pas peur que ce soit facilement cassant?

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ton passage et ton commentaire! C'est bien de la polymère et c'est vrai que c'est un peu fin, c'est flexible mais faut pas non plus vouloir les plier en deux lol! C'est moi qui les porte donc pas de souci, et puis c'était un essais comme ça! Les prochaines fois j'essaierais de faire des cabochons plus épais... A bientôt! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, quel doigté, c'est tout simplement superbe. Tu es vraiment douée, à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Merci Anne-Claire de ton passage et ton gentil commentaire!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer