dimanche 17 octobre 2010

Signature de mes bijoux

Il y a de ça plusieurs mois j'ai décidé de signer mes bijoux. J'ai donc essayé de faire des tampons, résultat pas mal mais pas toujours très pratique. Puis je me suis lancé dans la réalisation d'une cane et voici ce que ça donne...

A+

3 commentaires:

  1. super idée que le cane tampon,je suis sure qu'elle va faire des adeptes
    swimmingpoulette
    la boutique d'apprets:maloufimo.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!

    elle est superbe ton idée...
    j'aime beaucoup ce que tu fais! peux tu me dire ce qui est écris sur ta "cane"
    T.T désolé g pas réussi à lire...
    BSX

    Atika

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos gentils commentaires. et pour répondre à la question d'Atika il y a marqué "Isadora" sur la tranche de cane.
    Bises. A bientôt!

    RépondreSupprimer