dimanche 13 février 2011

Depuis le temps...

Depuis tout ce temps où je n'étais pas présente sur la toile pour mettre à jour mon blog je ne suis pas resté sans rien faire.
Beaucoup de travail et peu de temps pour me poser quelques heures et créer de nouvelles choses, mais j'ai réussi à faire quelques petites choses que voici!

Des rayures...


Des fleurs... avec une bague (chose rare chez moi...)


Et des pois!


A bientôt...

4 commentaires:

  1. L'attente a été longue, mais ça valait le coup! J'aime particulièrement les rayures roses et grises (très Sonia Rykiel, je trouve) et les pois: ça donne un peu de pep's!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Rozenn! C'est vrai que les rayures font très Sonia Rykiel, et c'était même pas fait exprès lol! Encore pleins de choses à terminer ou à concrétiser, mais je manque de temps. Encore merci de ton passage...

    RépondreSupprimer
  3. et les pois tres COUREGE ,j'adore cette collection grand couturier!!swimingpoulette
    la boutique d'apprets:maloufimo.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci swimmingpoulette! :-D Décidément j'étais inspiré par les grands couturiers... Lol!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer