dimanche 22 mai 2011

Envie d'essayer de nouvelles techniques...

Quand j'ai envie d'essayer de nouvelles techniques, je me retrouve à avoir tellement d'idées que je ne sais pas par quoi commencer... Mais tout comme l'appétit vient en mangeant, l'inspiration vient en patouillant!

Voici mon premier Hidden Magic réalisé d'après les tutos sur le Hidden Magic et la Torque d'Hélène des Ethioptiques. Merci Hélène pour ces partages de savoir faire!

Le collier torque:

Sur le même principe le bracelet:

Et comme l'inspiration vient en patouillant, les boucles d'oreille:

Et une bague:


Puis je suis aller chercher dans le livre de Cristalline pour faire cet ensemble imitation bois, os et cuir.


Et pour finir un montage en grappe que j'ai pu réalisé grâce au tuto de Clafoutine trouvé sur Parole de Pâte.


Pour les cartonnistes, sachez que je n'ai plus le temps de cartonner, c'est pour cela que je fais des bijoux, des créations plus petites et plus rapides à réaliser, quand j'ai un peu de temps bien sûr!

A bientôt!


4 commentaires:

  1. dommage pour les cartons!!!
    mais tes créas bijoux sont sympa!!
    j'aime beaucoup la bague...
    et le montage façon clafoutine...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Arlène de ton passage. Je suis allé sur ton blog que j'ai trouvé très sympathique. Pour mes créations cartons ce n'est que partie remise quand j'aurais plus de temps! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isadora,
    je découvre ton blog et suis impressionnée par tes créations. Beaucoup de gout et d'idées. Bravo
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sabrina de ton passe et ton commentaire. Je suis aller faire une petite visite sur ton blog qui est très intéressant! A bientôt!

    RépondreSupprimer