mercredi 21 octobre 2009

Chaise haute Bubbles

Elle a était adopté tout de suite par mon fils et mon chat! Mon petit bonhomme se tient enfin correctement à table!

20 commentaires:

  1. cette petite chaise est vraiment tès réussie!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta chaise, j'aime beaucoup.
    @+

    RépondreSupprimer
  3. Merci! J'ai hâte de voir l'avancée de ton projet! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Beau boulot et déco sympa : bravo!

    RépondreSupprimer
  5. très jolie forme, et ces couleurs sont mes préférées :)
    Beau travail!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli et très original!!
    J'adooore!!!
    Bonne continuation! ^^
    Bises
    Lizzie

    RépondreSupprimer
  7. Me suis permise de t'ajouter dans mes liens, j'aime bcp ce que tu fais! beezoo
    Lizzie

    RépondreSupprimer
  8. Merci Lizzie! Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais et je vais de ce pas t'ajouter dans mes liens! Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de découvrir ton blog , il est super tes meubles sont trés sympa quand aux bijoux ils sont parfaits!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Nad d'être passé par mon blog! Ton commentaire me fait chaud au cœur! Merci!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, je viens de decouvrir ton blog et ta chaise haute est magnifique , j adore (mais j espere que tu as un grand garçon car il n y a pas de sécurité enfant, une glissade est vite arrivée attention). Je continue ma petite visite. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. Pas de souci pour la sécurité, mon fils a 4 ans et demi. De plus, il y a toujours un adulte près de lui quand il est sur sa chaise. Il faut toujours penser à la sécurité pour les enfants! Merci de ta visite! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. Extra cette chaise haute, je n'aurai pas osé tenter l'aventure, mais le résultat est vraiment designe et sympa. Amitiés,

    RépondreSupprimer
  14. Merci Anne-Claire! Je devais trouvé une solution pour que mon fils soit bien installé à table! Je dois dire que j'avais dessiné la chaise sans savoir comment j'allais m'y prendre pour la construire... Alors j'ai découpé les côtés et le reste est venu naturellement. Quand à la déco c'était déjà clair dans ma tête! Bisous et merci de ta visite!

    RépondreSupprimer
  15. jolie travail et bonne idée :) ma file je lui met un gros coussin sous les fesses c pas terrible :p

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi les coussins c'était pas terrible! Il fallait vraiment que je trouve une solution... Merci de ta visite et de ton commentaire! Je file de suite visiter ton blog.
    A bientôt! Amitiés

    RépondreSupprimer
  17. Très original et bien réussi !! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup Bybby! A bientôt!

    RépondreSupprimer