vendredi 30 octobre 2009

Merci pour vos commentaires!

Je tenais à faire ce petit post pour vous dire que vos commentaires m'incitent à continuer et me donnent de l'énergie! Merci beaucoup!
Je mettrai des photos dans quelques jours (je viens de changer d'ordinateur et je n'ai pas tous les logiciels dont j'ai besoin...).
Le coffret à bijoux pour petite fille est terminé et l'étagère enfant est en phase de l'être elle aussi.
En attendant les prochaines photos, je vous souhaites un bon weekend, et bonnes bidouilles...
Isadora

3 commentaires:

  1. Bonjour et merci beaucoup pour ton très gentil commentaire, je vous que tu es très douée, tes inspirations sont pas mal non plus, à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, merci pour ton gentil commentaire, c'est vrai c'est grace aux commentaires des copinautes qui nous encouragent que nous avons envie d'en faire plus, je te dis à très bientot

    RépondreSupprimer