mardi 17 novembre 2009

Je ne suis pas très loin...

Mon emploi du temps plutôt chargé de ces derniers temps ne m'a pas permis de beaucoup avancer dans mes projets carton. J'espère pouvoir mettre en ligne les photos du coffre à bijoux et de l'étagère pour enfant bientôt! Pour le moment j'ai découpé les profils de deux commodes. Affaire à suivre...

2 commentaires:

  1. Coucou,
    On attend ce coffre à bijoux et cette étagere avec impatience!!!
    Pour ma part, je suis sur une chaise et apres je voudrais faire un petit magasin à ma ptite Fée Lola pour la St Nicolas car elle aurais voulu ca mais en magasin ils sont un peut petits pour sa taille...bein si il est pas fais pour St Nicolas...ce sera sous le sapin à Noel!!!
    A tout bientot
    Amitiés
    Anne-Christine

    RépondreSupprimer
  2. Je sais je fais durer le suspens... J'espère que ça plaira...
    A bientôt! Et merci de ta visite et de ton commentaire!
    Amitiés

    RépondreSupprimer