jeudi 19 novembre 2009

Choses promises, choses dûes! Voici les photos!

Et oui depuis le temps que je devais mettre en ligne ces photos... les voici enfin!
Pour le coffre à bijoux j'ai eût un problème avec la peinture dorée (peinture pour fer) qui à réagit avec la peinture acrylique, et n'arrivait pas à sécher!
Du coup je me retrouvais avec la charnière qui collait malgré plusieurs jours de séchage (J'ai eût du retard dans la livraison heureusement que j'avais les colliers gourmands, mais j'aurais voulu offrir le coffret et que la petite fille y découvre les collier à l'intérieur!)
Bref, j'y suis quand même arrivé!
Le coffre est sobre car je ne savais pas comment le décorer et puis je ne trouve pas autant de produits pour les loisirs créatifs qu'en France... alors il faut faire fonctionner ses méninges!
Il faut dire aussi que je n'avais qu'un weekend pour le faire...


Et l'étagère me direz vous! Et bien la voici!
L'intérieur n'est pas très droit (c'était mon premier essai à la scie sauteuse).

A suivre 2 commodes...
A bientôt!

12 commentaires:

  1. J'adore les couleurs de ta boîte et ce compartiment superieur est une très bonne idée, cette petite fille a dû être ravie.
    Et un grand bravo pour ta commode, même si effectivement il ya un petit défaut de fabrication, mais je sais le travail que c'est et c'est déjà pas mal d'en arriver là. Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isa de ta visite et de ton commentaire! Je vais suivre tes créations de prêt... A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Très belle pièce
    Bonne continuation
    JMP - 100%Carton

    RépondreSupprimer
  4. Merci de votre visite et votre commentaire! Vos créations sont magnifique! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Superbe creas que voila!
    J'adore particulierement le coffre...et ses jolies couleurs!
    Effectivement le decoupage à la scie n'est pas tres facile mais entre nous...cette etagere est superbe!!!
    A tout bientot
    Amitiés
    Anne-Christine

    RépondreSupprimer
  6. Merci Anne-Christine! Ce que tu m'a écrit me fait très plaisir!
    A bientôt!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Adorable le petit coffre, Bravo.
    Amitiés
    @+

    RépondreSupprimer
  8. Et bien voilà, tu asfait ton baptème de scie sauteuse. Tu verras avec le temps, ce sera de plus en plus facile. Les couleurs sont très sympas. Merci pour ta visite sur mon blog et à bientôt,

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Isadora
    Je viens de visiter ton blog que je ne connaissais pas encore. Et sincèrement, je voulais te dire que tu fais de très jolies choses! Bravo pour tes réalisations. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Nadine! Bon weekend à toi aussi. A bientôt!

    RépondreSupprimer