samedi 3 octobre 2009

Etagère pour chambre d'enfant

J'ai commencé l'étagère pour mon fils. Le kraftage est presque terminé. Mon baptême de scie sauteuse à était effectué sur ce meuble dans ma cave... alors soyez indulgent car je sais que les découpes ne sont pas parfaites! C'est un gain de temps qui n'ai pas négligeable et surtout ça limite les découpes au cutter, et donc les tendinites au poignet (ce que je commençais à avoir, d'où l'investissement dans une scie sauteuse!).
Promis je ferais mieux la prochaine fois!

6 commentaires:

  1. Pour ma part la scie sauteuse, j'y suis allergique, j'ai été trop déçut au niveau de la découpe. Certe c'est un gagne temps mais je préfère avoir un cutter avec de bonne lame et franchement le résultat n'est que mieux. Mais après, c'est chacun son choix. Grosse bise quand même.Peggy

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir donner ton point de vue Peggy! Mais il va falloir que je maîtrise la bête car mon poignet à du mal à supporter les long moments de découpe. A bientôt! Biz.

    RépondreSupprimer
  3. perso, je garde la scie sauteuse que pour les arrondis car, en plus de ne pas être très précise, ça fait vraiment trop de poussière!!!!
    en tt cas cette étagère est bien réalisée et bien pensée. Merci pour ton passage sur mon blog,et je retourne cartonner de ce pas :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire Titemo! A bientôt pour d'autres histoires de cartons et bon cartonnage!

    RépondreSupprimer
  5. Ah la scie sauteuse, ce n'est pas mon exercice prféré non plus, mais quand on a un grand nombre de profils à faire, c'est un gain de temps incroyable !!!
    J'ai balayé tout ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, alors bonne continuation et à bientôt pour d'autres échanges bloguesques

    RépondreSupprimer
  6. Merci! Ce sera avec grand plaisir de continuer des échanges bloguesque avec toi! J'aime aussi beaucoup ce que tu fais! A bientôt! Amitiés!

    RépondreSupprimer