samedi 3 octobre 2009

Je n'étais pas loin...

Je n'étais pas loin... En effet, avec la rentrée et tout ce qui va avec je n'ai pas beaucoup cartonné! J'ai commencé mon étagère pour la chambre enfant et j'ai surtout tester la pâte polymère! C'est très ludique! J'ai testé deux marques: Fimo et Cernit et mon choix va à Cernit. La pâte Cernit ne déteint pas sur les doigts, elle est un peu plus dure que la Fimo, mais plus facile à travailler en fin de compte. Elle ne colle pas, donc pas de transferts de couleurs. De plus, elle est légèrement translucide après cuisson ce qui donne de la "profondeur" à la matière. Voici donc ce que j'ai bidouillé ces derniers temps...

Celui-ci est fait avec de la pâte argent pailletée... un collier de perles dans les mêmes teintes attend d'être monté!

Collier fait en pâte Cernit, avec embouts et fermoir que j'ai confectionné.

D'autres créations à venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire