vendredi 26 mars 2010

Mon premier plateau

Depuis près d'un an que le virus du carton m'a pris, je ne fais que des gros meubles et rarement de petites créations! Alors je me rattrape! C'est plus gratifiant qu'un gros meuble où on se décourage parfois car on n'en voit pas la fin...
L'inspiration m'est venu en regardant les pubs qui envahissent nos boîtes aux lettres... où il y avait un plateau qui m'intéressait (au niveau des formes je parle). Alors je me suis lancé!
Après quelques frayeurs avec le papier kraft qui a plissé et gondolé au collage, et lors de la vitrification... Voilà le résultat...
peinture chocolat et papier kraft

12 commentaires:

  1. si c'est ton premier plateau, je dois dire que c'est une grande réussite. J'adore les couleurs et la forme. Il irait très bien dans ma cuisine!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et oui c'est mon tout premier plateau! Merci de ta visite! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli! J'aime beaucoup le papier que tu as choisit pour l'intérieur: avec la peinture chocolat, ça rend super bien.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta visite et ton com Rozenn!
    A+

    RépondreSupprimer
  5. Très belle réussite pour un premier plateau, j aime beaucoup les teintes choisies. Qu'as tu utilisé comme papier pour l interieur?

    RépondreSupprimer
  6. Le papier à l'intérieur est du papier cadeau en papier kraft. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli aussi bien de forme que de couleur. J'aime beaucoup.
    @+

    RépondreSupprimer
  8. oui tu as raison, la forme est vraiment jolie :)
    et j'adore l'ensemble de couleurs et tons choisis, ça donne un premier plateau trés joli (même que je l'aurais bien aimé dans ma salle à manger lol :)
    Les petits motifs de papier cadeau sont adorables en plus, ouep, il est craquant :) !!!

    RépondreSupprimer
  9. Le premier mais pas le dernier vu le superbe résultat !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Lydia! Ce ne sera pas le dernier! ;-)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer