vendredi 18 juin 2010

J' avance j'avance...

Bonjour,
Et oui j'avance sur ma 2nde commode, les niches de tiroirs et les extérieurs sont entièrement fermés (sauf un morceau la partie en dessous entre les 2 pieds). Il me reste donc les tiroirs et les parties en relief à faire.
Malheureusement je n'ai pas pu prendre en photo ma commode car la batterie de mon appareil photo était trop faible pour une prise avec flash (même si je préfère les photos avec lumière naturelle... mais avec le temps pourri qu'il fait ici...).
Bref...
J'ai un nouveau projet que je réalise en parallèle... et j'ai eu assez de batterie pour prendre UNE photo! C'est un grand vase de 84cm de hauteur.
Il me reste à faire le kraftage, l'enduit et la déco!

A bientôt!

1 commentaire:

  1. Super original ce vase. Et quelle dimensions impressionnantes. J'ai hate de le voir terminé. Et pour ne pas non plus louper l'évolution de la commode je m'inscris à la news !

    RépondreSupprimer