vendredi 11 juin 2010

Inspirations de l'après-midi...

Hier après-midi je pensais continuer ma commode mais en voyant toutes mes perles en polymère qui attendaient depuis si longtemps je me suis mise à des montage de boucles d'oreilles et de colliers. Et oui! L'inspiration ne prévient pas !
La première parure a était faite avec des restes de pâtes pour essayer une nouvelle technique.


Pour la seconde parure, c'est mon premier essai de canes de fleurs de Prunus Pissardii qui ne m'avait pas convaincu car trop sombre (dont j'avais fait une seconde version ici) que j'ai utilisé.

Bonne journée!

4 commentaires:

  1. Les 2 parures sont très belles! J'ai une légère préférence pour la 2e qui a un petit côté japonisant je trouve (les fleurs, sûrement).

    RépondreSupprimer
  2. Merci Rozenn pour ton passage!
    Je viens de mettre en place la newsletter (comme tu m'avais dit que tu aurais bien voulu qu'il y en ait une sur mon blog...). Mais je ne sais pas si elle fonctionne vraiment je ne m'y connais pas trop, c'est l'aventure! Lol!
    A bientôt!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. je le trouve vraiment tres joli ton collier et tes bo
    superbe

    RépondreSupprimer