jeudi 10 juin 2010

Seconde commode

Bonjour,
Cela fait 3 mois que les profils de ma seconde commode (identique à la première) sont découpés et attendent d'être utilisés. C'est chose faite! Hier, j'ai fini de découper les 76 traverses nécessaires à la bonne tenue de mon meuble. Puis j'ai assemblé le tout et voilà où j'en suis...


J'avais commencé le second chevet juste après avoir terminé le premier. J'en suis à la fabrication des tiroirs, mais je pense que je le continuerai après. Car la commode devient une réelle nécessité!
Pleins de projets en tête et jusqu'à fin août pour les réaliser car, après ça, retour sur les bancs de l'école (presque 10 ans près les avoir quittés) pour entrer en apprentissage.
Ce sera le démarrage d'une nouvelle vie...

A bientôt!

3 commentaires:

  1. Dommage qu'il n'y ait pas de système de newsletter, parce que j'ai beaucoup de retard dans ma lecture ;)
    Tous ces travaux s'annoncent très bien, je reviendrais voir la suite!

    RépondreSupprimer
  2. je suis admirative des filles qui font des meubles en carton, ca a l'air d'etre bcp de boulot

    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. En effet c'est beaucoup de boulot! Je dois dire que je ne compte pas les heures sur cette commode. Mais c'est une satisfaction quand le meuble est fini!
    Bises

    RépondreSupprimer