mercredi 18 août 2010

Test d'imperméabilité réussit!

Bonjour,
Indépendamment de ma volonté mes meubles ont était soumis à un test d'imperméabilité!
Mon fils de 5 ans s'est amusé à verser de l'eau sur mes tables de chevet, vous savez celles patinées assorties à la commode! Je ne m'en suis pas rendu compte de suite puisque que j'étais entrain de poncer ma 2nde commode de l'autre côté de la maison! :-P
L'eau avait coulé en-dessous et les chevets sont intact!!! Ouf!!!
Un chevet va garder un souvenir de ce test, il y avait posé dessus une boîte de mouchoirs en carton et elle est restée en parti collée sur le chevet. J'ai pu enlever le carton mais le code barre et les quelques inscriptions qui étaient imprimée sous la boîte se sont transformées en décalcomanie! C'est original!!!
En tous cas je sais maintenant qu'on peut faire des transferts sur des meubles en cartons qui ont était vitrifié!
Comme quoi c'est en faisant des bêtises qu'on découvre et apprend de nouvelles choses!

Quand à ma 2nde commode, j'ai passé la première couche de peinture hier. Je m'attaque à l'effet patiné aujourd'hui et peut être pourrais-je commencer aussi la vitrification car avec la pluie qui n'arrête pas depuis plusieurs jours on ne risque pas de mettre le nez dehors...

Je vous met les photos de la commode terminée dès qu'elle sera terminée!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire