jeudi 19 août 2010

Commode terminée!

Bonjour,

La voilà enfin terminée cette commode!
Les dimensions sont:
Hauteur: 112cm
Largeur: 108cm
Profondeur: 40cm
Je ne vous parle même pas de son poids, la seule chose que je peux dire sur ce sujet c'est qu'elle est... Lourde!!!

A bientôt!

14 commentaires:

  1. ro ! c'est drôlement chouette ce que tu fais maintenant Isa ! Arrives tu à faire du 100% écolo ? Si c'est le cas, ta technique m'intéresserait hautement :). Des bisous à vous !
    yoann

    RépondreSupprimer
  2. jolie forme, et belle couleur. Beau travail
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Merci Yoann! Malheureusement je n'arrive pas à faire du 100% écolo pour le moment! :-( Mais si je trouve des solutions promis je te tiens au jus! A bientôt!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. :-D Merci Rozenn!
    A bientôt! Bises

    RépondreSupprimer
  5. très très chouette! j'aime beaucoup la couleur! bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Bybby! ça me fait très plaisir!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ton passage Sylvie!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer