vendredi 27 août 2010

Un peu de rangement...

Bonjour,

Un peu de rangement ne fait jamais de mal! Cela faisait longtemps que je voulais un endroit pour ranger les chaussures, mais par manque de place elles ont atterrie dans ma mini buanderie en glissant une étagère en pin entre la machine à laver et le mur (pour vous dire qu'il n'y a pas beaucoup de place!).
Bref, les chaussures s'entassant, et voyant qu'il y avait une perte de place il a fallu que je remédie à ça.
J'ai donc fabriqué des inter- étagères pour optimiser la place et vous savez quoi... Il y a encore de la place!!!
Les inter-étagères sont simplement recouverte de kraft et vitrifiées.
Regardez!

Avant......Après!

A bientôt...

8 commentaires:

  1. Malin! ;) vraiment sur mesure et parfaitement adapté!
    je trouve ça génial que tu saches faire tout ça!
    Moi j'ai emménagé avec mon chéri, ça fait 2 mois qu'on doit clouer 3 planches pour se faire une étagère et ça me parait le bout du monde! ^^
    bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
  2. Ah créativité quand tu nous tiens!!! Je déborde d'idées et pas le temps de tout réaliser! Cela demande du temps... j'était bien embêté comme toi avant de découvrir les meubles en cartons!
    Merci de ta visite et ce petit mot, ça fait toujours plaisir!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super astucieux ! Il fallait y penser, et tu l'as fait alors bravo !

    RépondreSupprimer
  4. bravo ça c'est de l'optimisation de rangement! bien joué, effectivement avant elles étaient hautes inutilement ces étagères! :) biz

    RépondreSupprimer
  5. très bonne idée, toute simple mais efficace !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci Claire! Il y avait trop de perte de place et comme je n'ai pas beaucoup d'espace de rangement il fallait vraiment faire quelque chose!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement Isa, c'est du tout simple mais efficace! Ma buanderie me paraît un peu plus grande maintenant que tout est bien rangé!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer